Approche holistique - Animal miroir

Approche Holistique (homéopathie) Animal Miroir

L’approche holistique tient compte de l’animal dans son environnement global, avec son gardien.
Si vous désirez une prise en charge holistique, avec votre animal comme médiateur, les consultations durent en général deux heures. Dans cette situation, vous êtes au centre de l’approche thérapeutique, et c’est vous qui recevez le traitement  homéopathique. Ce traitement est pris en charge par les 
assurances maladies complémentaires.

En savoir plus sur l’approche holistique —>


Les animaux sont des compagnons extraordinaires, des maîtres à penser, des maîtres de vie. Ils nous amènent là où nous devons être, libre à nous de les écouter et de les suivre. Leur chemin n'est pas balisé de lignes blanches, il est intérieur. Leur comportement met à jour nos blessures. 

Même s'ils souffrent d'une maladie, c'est notre réaction et nos émotions face à cette maladie qu'ils vont révéler. Devant eux nous sommes à découvert ; ils lisent en nous comme dans un livre ouvert. Et plus nous construisons de murailles pour nous cacher, plus ils nous amènent à nous révéler. Nous pouvons nous mentir à nous-mêmes, aux autres, mettre des masques, jouer une pièce de théâtre. Mais il est impossible de mentir à un animal.

Si vous arrivez dans ma consultation, c'est que vous êtes dans un moment charnière, à une croisée de chemin ou dans une impasse, et que votre animal vous conduit vers un changement. Mon travail est de vous indiquer une porte, libre à vous de l'ouvrir et de la passer. 

20220911 163617.jpg


Vous pouvez me demander de travailler sur votre animal. Si vous ouvrez la porte qui se présente à vous, vous pouvez aussi me demander de travailler sur vous-même et ce qui vous amène ici et maintenant. 

Dans ce cas il s’agira d’une séance d’homéopathie pour vous, et votre animal m’aidera à vous aider. Les séances d’homéopathie pour les humains sont pris en charge par les assurances maladies complémentaires. Il est possible de combiner le traitement de votre animal et le vôtre.


 


 :      © Colette Pillonel 2017