Lorsque vous nous référez un chien, nous vous prions de remplir le formulaire ci joint. A réception du formulaire dûment rempli, c’est notre secrétariat qui prendra contact avec le propritéaire du chien pour un rendez-vous à notre cabinet.
Merci de nous envoyer le formulaire par mail à secretariat@vethomeo.ch ou par Whatsapp au 079 350 70 07. Vous pouvez nous envoyer des vidéos (maximum 3 vidéos de 20 secondes) qui illustrent de manière ciblée le problème rencontré.
Veuillez également indiquer à vos clients notre page dédiée aux propriétaires, comportant toutes les informations utiles pour eux, y compris les tarifs et la durée des consultations (2h pour une première consultation).
COMMENT SE PASSE LE SUIVI DES CHIENS
Nous apprécions la collaboration avec les éducateurs canins qui nous ont référé un cas et/ou qui assurent le suivi d’un de nos patients. Cette collaboration est essentielle et nous tenons à ce qu’elle soit efficace et profitable pour le chien, son gardien, l’éducateur et nous-mêmes.
Les éducateurs qui nous réfèrent un cas sont les bienvenus dans la consultation.
Voici les informations dont nous avons besoin, deux semaines après le début de la prise en charge, ou en tout temps si un problème se présente. Merci de nous les envoyer par WhatsApp ou mail (10 lignes maximum).
- évolution générale de la situation
- le cas échéant, évolution de la situation depuis la mise en place de la médication
- les exercices et conseils ont-ils été mis en place par le/la propriétaire ?
- si oui : quelle est l'évolution dans les exercices et l’application des conseils ?
- si non : pouvez vous identifier des facteurs qui bloquent la mise en place ?
- y a-t-il un point sur lequel vous avez besoin d'aide ou d'explications ?
- si oui lequel ?
- le cas échéant, avez-vous besoin d’un contact téléphonique ? (si oui Mme Mélanie Croset, assistante en médecine vétérinaire, fixera un rdv tél ou zoom)
Vous pouvez nous envoyer des vidéos (maximum 3 vidéos de 20 secondes) qui illustrent de manière ciblée un problème rencontré pendant le suivi.
MERCI POUR VOTRE COLLABORATION